La valeur ajoutée d’un coach Gazelles

Voici un court vidéo en anglais qui explique bien toute la valeur ajoutée de faire affaire avec un coach certifié Gazelles. 

J’ai ajouté une traduction en français plus bas.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9VfeDDeBggs&sns=em

 

 

La valeur du partenariat d’être associé avec un coach certifié Gazelles International, s’articulera autour de 4 rôles très importants dans la méthodologie Gazelles. Ces rôles s’appliquent au CEO, ou à un groupe de cadres, dans une entreprise en expansion et comme accélérateur à la croissance de votre entreprise.

Le Rôle #1

CO-ARCHITECTE

Le CEO est le maitre architecte de la croissance de son entreprise en planifiant une trajectoire stratégique vers la RÉUSSITE. C’est là que nous, les coachs certifiés GAZELLES INTERNATIONAL, entrons en jeu afin de soutenir et accompagner les individus dans l’implantation d’une méthode décisionnelle éprouvée, pour accentuer la croissance de l’entreprise, soit par les 4 Décisions critiques inspirées des Habitudes Rockefeller. Nous nous assurons d’abord que «l’architecture» et la stratégie sont en place pour permettre de créer une entreprise hautement performante et que ce travail est fait conjointement et de façon judicieusement avec les dirigeants.

Le Rôle #2

FORMATEUR

Le 2e rôle est celui du formateur ou de l’instructeur.

Tous les coachs GAZELLES INTERNATIONAL doivent suivre un processus rigoureux de certification. Ce n’est pas un processus facile. Une fois qu’ils ont terminé leur certification, ils deviennent des instructeurs experts et formateurs de la méthode des «4 Décisions critiques inspirées des Habitudes Rockefeller», les principes, les contenus, des stratégies, des outils et comment les appliquer afin qu’ils soient praticables, réalisables et applicables immédiatement.

Le Rôle #3

CHEF D’ORCHESTRE

Le 3e rôle est celui qui s’apparente au rôle du CHEF D’ORCHESTRE. Celui-ci est très intéressant dans le sens où les entreprises (le CEO, les directeurs, les cadres, etc.) reçoivent beaucoup d’informations sur toutes sortes de sujets concernant l’entrepreneuriat, la croissance des entreprises, etc., aussi à travers le web, les réseaux sociaux, par des vidéos, dans les journaux, etc.. Il est clair qui si ces informations ne sont pas bien gérées avec le plan stratégique de l’entreprise vers une croissance et ce qu’ils essaient d’appliquer, alors il arrive parfois que cela puisse jouer en leur défaveur. C’est-à-dire que trop d’informations pourraient mener l’entreprise à la confusion et de faire en sorte de perdre le cap.

Or, en travaillant avec un coach certifié, son rôle sera, aussi, de faire en sorte que, lors de l’application du processus des «4 Décisions critiques inspirées des Habitudes Rockefeller», les informations reçues soient bien diffusées. Il fera une très bonne gestion du «flow» de toutes ces informations par des recommandations, des discussions d’équipe, tout en créant une synergie dans l’application de l’apprentissage des Habitudes Rockefeller et de la méthode des 4 Décisions.

 

Le Rôle # (02:20)

CONFIDENT

Et pour finir, nous entrons davantage dans le cœur du CEO… un coach a, également, un rôle de confident. Ils sont des confidents qui agissent comme baromètre auprès du CEO, en lui offrant des indications et des conseils. Et plus encore, le CEO pourra lui parler de ses états d’âme et même lui partager et échanger sur ses nouvelles idées pour son entreprise. Le coach, c’est quelqu’un en qui le CEO aura une confiance absolue dans un contexte de grande confidentialité.

À ce titre là, le coach certifié devient un confident en sachant poser les bonnes questions, pour que le CEO puisse se livrer et s’ouvrir aisément.

 

Donc, un coach certifié Gazelles est un CO-ARCHITECTE, FORMATEUR des bonnes habitudes, CHEF D’ORCHESTRE de l’information et joue un rôle de CONFIDENT auprès de son client.

Ce sont les 4 rôles importants du coach, en partenariat avec l’entreprise, afin de bâtir une structure accélératrice de croissance vers la réussite.

0 Comments

Copyright ©2021 Tous droits réservés | Web marketing par Combustible

Log in

Forgot your details?